LE PROJET SOUTENU PAR INTER GESTION REIM SÉLECTIONNÉ PAR L'ONU

Actualités

LE PROJET SOUTENU PAR INTER GESTION REIM SÉLECTIONNÉ PAR L'ONU

Actualités du groupe

Depuis 2019, le groupe Inter Gestion REIM s'est engagé auprès de l'association We Forest pour soutenir un projet de reforestation en Afrique Centrale. 18 mois plus tard, ce projet de lutte pour le climat vient d'être sélectionné par les Nations-Unies parmi 50 initiatives, dans le cadre du lancement de la Décennie des Nations-Unies pour la Restauration des Écosystèmes.

A ce jour, l'opération 1 Part = 1 Arbre menée par Inter Gestion REIM a permis de planter plus de 100 000 arbres dans la Zambia Copperbelt. Le groupe se félicite que cette initiative prenne une ampleur inattendue grâce à cette sélection officielle. Initialement liée à la SCPI CRISTAL Rente, l'opération s'élargira très certainement aux 2 nouvelles SCPI d'Inter Gestion REIM d'ici la fin de l'année avec CRISTAL Life et GRAND PARIS Résidentiels.

Cette action s'inscrit dans la démarche globale du groupe visant à s'engager socialement de façon concrète et transparente. Parallèlement à ce partenariat avec We Forest, Inter Gestion REIM procède en effet actuellement à la labellisation de l'ensemble de sa gamme de SCPI en tant que Fonds de partage. CRISTAL Life : La SCPI des Besoins essentiels, est d'ores et déjà certifiée et donnera dans ce contexte 5 € tous les 1000 € de résultat distribuable à l'Institut Curie.

Revisionnez l'intégralité du gala de lancement de l'action de l'ONU pour nos écosystèmes en cliquant sur le lien suivant : Virtual Launch Gala - UN Decade on Ecosystem Restoration.