SCPI GRAND PARIS Résidentiels : Lancement

Actualités

SCPI GRAND PARIS Résidentiels : Lancement

Actualités du groupe

Quelques mois après le lancement de la SCPI CRISTAL Life, Inter Gestion REIM dévoile sa deuxième nouveauté de l'année et annonce l'ouverture à la commercialisation de la SCPI GRAND PARIS Résidentiels. Le groupe confirme ainsi sa stratégie de développement en faveur d'une offre de SCPI de rendement complémentaires les unes des autres.

Avec la SCPI GRAND PARIS Résidentiels, Inter Gestion REIM se focalise sur la thématique du « Résidentiel » en Île-de-France, élargie aux différentes classes d’actifs : logement, résidences avec services ; d’affaires ; étudiantes ; séniors, etc. Cette SCPI rejoint une gamme déjà composée de CRISTAL Rente : La SCPI des Grandes enseignes et de CRISTAL Life : La SCPI des Besoins essentiels.

En investissant dans la classe d'actifs la plus résiliente, GRAND PARIS Résidentiels s’inscrit dans une optique de valorisation du patrimoine sur le long terme, dynamisée par la performance du résidentiel géré. La demande de logement toujours soutenue, confère en effet aux immeubles jouissant d'une localisation attractive, un rendement d'une grande stabilité et une plus-value potentielle latente.

En fonction des opportunités, seront ciblés ; des biens en état futur d'achèvement (VEFA), anciens déjà loués, ou anciens libres à rénover.

Télécharger la plaquette