Données au 30/09/2025.
(1) Source : ASPIM. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
(2) Entre le 1er janvier de l’année N et le 1er janvier de l’année N+1, pour les SCPI à capital variable.
(3) Avant prélèvement libératoire et autre fiscalité payée par le fonds pour le compte de l’associé, y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées.
(4) En 2024, la part non récurrente des dividendes, résultant d’un recours occasionnel au report à nouveau, est de 0%. Sur le total de la distribution intervenue au cours de cette même année, la part de revenus financiers est de 5,65% et la part de fiscalité payée par le fonds pour le compte de l’associe est de 7,90%.
(5) Tenant compte du prix d’acquisition de la première année considérée et de la valeur de retrait au 31 décembre de la dernière année. Les scénarios présentés sont une estimation des performances futures à partir des données du passé relatives aux variations de la valeur de cet investissement et aux conditions actuelles ; ils ne constituent pas un indicateur exact. Ce que vous obtiendrez dépendra de l’évolution du marché et de la durée pendant laquelle vous conserverez l’investissement ou le produit.