Relations associés
Relations partenaires
La SCPI Grand Paris Pierre Capitalisation se compose d'immeubles entièrement réhabilités et situés dans le secteur du Grand Paris.
Date de création
Date de liquidation
Nombre d'immeubles
Nombre d'associés
Données au 31/12/2025.
Valeur IFI 2026 : 707,32 € / Part
Format de fichier non supporté
Bulletin d'information
T2 - 2024
Rapport annuel
2023
Bulletin de souscription
Pleine propriété
Plaquette commerciale
Octobre 2024
Documents d'information
S1-2026
Bulleetin d'information
S2-2025
S1-2025
S2-2024
S1-2024
S2-2023
S1-2023
Documents réglementaires
2025
2024
2022
Marché secondaire
T3-2026
T2-2026
T1-2026
La Société de gestion ne garantit aucun objectif de rentabilité. Les revenus potentiels dépendent du paiement des loyers par les locataires et peuvent donc varier à la hausse comme à la baisse.
La rentabilité d’un placement en parts de SCPI est principalement fonction de la valorisation des actifs et du niveau de revenus qu’ils procurent. La Société de gestion ne garantit pas le rendement potentiel attendu du produit.
Il est rappelé que la fiscalité applicable aux porteurs de parts de SCPI est susceptible d’évoluer au cours de la vie du produit.
La sortie n’est possible que s’il existe une contrepartie à l’achat : la demande pourrait ne pas être satisfaite sans contrepartie à la souscription, ou vous devrez accepter un prix inférieur au prix de retrait voire décoté.
Recourir à l’emprunt accroit l’exposition aux risques de marché. En cas de défaillance de l’emprunteur, le prêteur peut exiger la vente des parts nanties. Si le rendement est plus faible que prévu, l’investisseur supporte la différence entre le service de l’emprunt et le dividende perçu.
La SCPI est exposée à des risques en matière de durabilité définis comme tout événement ou situation liés à l’environnement, à la société ou à la gouvernance, qui, s’ils se produisent, peuvent avoir un impact négatif important sur les revenus générés par l’investissement et/ou sa valeur.