Confidentialité et protection des données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Inter-Gestion pour répondre à votre demande d'information sur nos services. La base légale du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données).

Vos données sont traitées par la personne en charge de la gestion des partenaire ou par la personne en charge des relations assoicés, membre du personnel habilité de la société Inter-Gestion. 

Les données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande d'information. Elles seront conservées durant 24 mois ans à partir du dernier contact, sauf contraintes légales particulières.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre correspondant à la protection des données (CPO) :

  • par voie électronique :  cpo@inter-gestion.com
  • par courrier postal : Inter-Gestion, Le Correspondant à la Protection des Données, 2 rue de la Paix - 75002 Paris

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le formulaire n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par courrier postal.