EN 2021 : DEUX NOUVELLES SCPI SUR FOND… DE PARTAGE

Actualités

EN 2021 : DEUX NOUVELLES SCPI SUR FOND… DE PARTAGE

Actualités du groupe

L’année 2020 aura mis en lumière l’efficacité de la stratégie d’investissement de la SCPI « phare » CRISTAL Rente : La SCPI des Grandes enseignes.

Les excellents résultats du fonds et du Groupe sur l’exercice passé révèlent le bien-fondé d’une veille active et permanente de la Société de gestion sur son marché et confirme l’attachement de ses équipes à concevoir et proposer à ses partenaires une offre haut de gamme, répondant aux problématiques actuelles.

Cette année , Inter Gestion REIM complète son offre avec deux nouveaux véhicules :

CRISTAL Life vise un patrimoine d’actifs essentiels à la vie des personnes et une véritable diversification sur les thématiques du logement, de l’alimentaire, de l’exercice d’activités professionnelles et de la santé notamment.

GRAND PARIS Résidentiels se focalise sur la thématique du « Résidentiel » en Île-de-France, élargie aux différentes classes d’actifs : logement, résidences avec services ; d’affaires ; étudiantes ; séniors, etc.

Enfin, fidèle aux valeurs du Groupe, ces 3 SCPI seront toutes certifiées « Fonds de partage » et soutiendront des actions sociétales en rapport direct à leur objet, respectivement : l’aide alimentaire pour la plus connue ; la recherche médicale pour la seconde et le mal logement pour la dernière.